Maître Clotilde BREMOND
Clotilde BREMOND a effectué son cursus universitaire jusqu’à la maîtrise de droit, mention Carrières Judiciaire au sein de l’université PARIS 2, Panthéon-Assas.
Elle obtient ensuite un Master 2 en Droit processuel, délivré par l’Université de Paris Est, Créteil, en parallèle de la formation dispensée par l’École de Formation des Barreaux à Paris, obtenant le certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 2009.
Clotilde BREMOND est également titulaire d’un diplôme universitaire de langue, civilisations et droit de common law, délivré par l’Université Paris 2, Panthéons-Assas.
Après sa prestation de serment en 2009, elle exerce en qualité de collaboratrice avant de s’installer à titre individuel en 2012.
En 2018, elle s’associe avec Céline NUNES et crée le Cabinet BREMOND-NUNES Avocats.
Pratiquant le droit de la famille (divorce, séparation de concubins, demande de pension alimentaire, liquidation de communauté et d’indivision), elle s’est formée en 2017 au droit collaboratif, privilégiant le dialogue et la recherche d’un accord satisfaisant les besoins de son client.
Elle pratique également le droit pénal et le contentieux général.
Membre du conseil de l’Ordre du barreau de Meaux de 2017 à 2019, Clotilde BREMOND s’investit dans divers projets, notamment en matière familiale.